Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paradis royal
20 février 2007

Zézette Carine et Troll'Nico, couple royal ?

CarineetNico

Candidats Roi et Reine pour la version 2007 du Carnaval de Tournai.
Soutenez Carine et Nicolas dans la course royale par vos messages.

Un mot d'encouragement à laisser ci-dessous...
...et noubliez pas pour les soutenirs encore plus de compléter les registres royaux!

Les 16 & 17 mars 2007, nous aurons tous notre paradis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous étiez magnifiques, splendides. J'ai passer un super Carnaval grace à vous <br /> Merci<br /> Ben
J
Allez les loulous, on se resaisit, on fait un putch vendredi soir et c'est vous qui irez chercher les clés des mains de notre bourgemestre Mr Massy samedi matin.<br /> C'était vous les plus bieaux.... <br /> Je boirai deux fois plus pour oublier cette première déception du cru 2007...
T
Etant la seule Tourloute NA, je me propose comme conductrice attitrée du char royal !<br /> <br /> Je demande aussi si possible l'instauration d'une pompe à chocolat chaud pour le carnaval 2007 !
T
Y'a toujours des drôles couples qui se forment au Carnaval...mais là on craint le mieuxxxx...<br /> <br /> Carine Zézette tu te rend bien compte que tu vas devoir supporter Nico tout le carnaval, il est capable du pire!!!!<br /> <br /> En qualité de soeur de cheveux de la courtisane, c'est avec honneur que je vous offre ma voix.......Péchés sur terre, acclamations aux futurs souverains de l'enfer carnavalesques.........<br /> <br /> <br /> BIzzzz <br /> <br /> <br /> Tourloute No
T
Au nom des Tourloutes, confrérie à l'aube de sa naissance mais aux membres prometteurs (ceux qui en font partie, je veux dire), j'apporte un soutien franc et massif (ça va, je sais) aux prétendants au trône carnavalesque, Troll'Nico et Zézette Carine.<br /> <br /> Enfin autre chose qu'une majorette aux bas flêchés et un quadragénaire éructant en string léopard (on a les photos).<br /> <br /> Je lirai avec attention leur programme mais parie déjà que la Caïperinha et la Tournay-Amaretto seront déclarées boissons officielles de la Cour.<br /> <br /> Longue vie à nos souverains.<br /> <br /> Nos voix seront vôtres.<br /> Vos voies seront nôtres.<br /> <br /> Bon courage à Marie, première courtisane.<br /> <br /> P.S.: si vous cherchez un fou, je vous donne des noms
Paradis royal
Publicité
Albums Photos
Publicité